Logo Majam blanc

Transformer le pull Bianca en robe

Tuto Robe Pull Bianca

Dans cet article, nous allons vous apprendre à transformer notre iconique pull Bianca en une robe-pull hyper cool ! Vous allez voir, c’est très facile de transformer le pull Bianca en robe.

La patron Bianca

Le patron du pull Bianca est un excellent basique à coudre ! Sa coupe est flatteuse pour toutes les morphologies. Encolure ronde, épaules descendues et réhaussées sur 1 côté par 5 boutons.

Avec quelques modifications super faciles, vous allez pouvoir le transformer en une robe pull ultra canon ! Et vous aurez 2 patrons en 1.

Patron pull Bianca
Patron Pull Bianca

La transformation du patron

Pour transformer le pull Bianca en robe, vous devez simplement prolonger les lignes de côté du patron à la règle de 35 cm. Vous pouvez faire ce tracé directement sur le tissu si vous le souhaitez.

35 cm est une longueur moyenne pour rallonger. Vous pouvez faire plus ou moins.

Mais n’oubliez pas notre adage : “En couture c’est comme chez le coiffeur, mieux vaut couper long et recouper plutôt que couper trop court !”

Et voilà c’est terminé ! Ensuite, toutes les étapes de couture sont identiques. À vous de jouer !

N.B: si vous utilisez notre tissu maille pull brossé pour coudre votre robe-pull, rappelez-vous qu’il a une petite laize : 115 cm. Dès lors il faudra pour toutes les tailles appliquer le plan de coupes des tailles 50-58.

Rassurez-vous, cela ne change rien au vêtement fini 😉 !

Picto ciseaux

Le patron et les kits robes pulls Bianca

Livraison offerte dès 60€

en point relais et réduite à domicile

Expédition éclair

sous 48h / 72h

Service client

qualifié et qui répondra avec joie à vos questions

Paiement sécurisé

CB et PayPal

Inscrivez-vous à la liste d'attente Nous vous informerons dès que le produit revient en stock ! Laissez nous juste votre adresse email ci-dessous :