Notre mission

Faire de la couture de ses vêtements un nouveau “Lifestyle”,

un véritable mode de vie, plus fun, plus libre, plus joyeux et plus magique ! 

Que signifie Majam ?

Coudre ses propres vêtements c’est rêver, c’est imaginer
Vous êtes des rêveuses ! Et nous aussi !

Après l’imagination vient l’action : coudre c’est donner vie à ce vêtement et le porter
fièrement. D’où notre si connu Tadam qui exprime ce grand sentiment de
joie et de fierté qu’on ressent lorsqu’on a fini de coudre un vêtement.

Alors on a mélangé imagine et tadam et on a créé : Majam

"La couture c'est Lifestyle, un mode de vie"

 

Chez Majam on rêve secrètement d’un monde où coudre ses vêtements est normal et même avouons le… super stylé ! 

On rêve d’un monde dans lequel on oublie les tailles pour se concentrer sur les formes de son corps, sur ses envies, et sur ses besoins.

On rêve d’un monde dans lequel on choisirait ses matières, ses tissus, ses détails et où on confectionnerait soi-même ses propres vêtements.

On rêve d’un monde où il n’y a plus de limites à la créativité ! Un monde dans lequel s’habiller est un plaisir et où la couture viendrait nourrir l’amour des belles choses, des choses faites avec du temps, de la joie et du plaisir !

Un monde où on peut faire de ses rêves, une réalité. 

Nos points fort

Pédagogie

Parce qu'on rêve de vous voir rayonner, nous travaillons chaque jour à rendre nos patrons pédagogiques, à vous enseigner les secrets de la couture, et à vous renseigner au maximum sur chaque produit, tissu, zip, aiguille…

Qualité

Pour tous nos produits, mais aussi pour notre service client, car l’expérience Majam ne s’arrête pas à la vente. 😉

Fun

Un peu d’humour et de décontraction font du bien à tout le monde ! Mais aussi la proximité, la simplicité, la bienveillance, l’envie profonde de faire le maximum pour vous servir au mieux.

Rejoignez le mouvement !

Coudre c’est aussi développer la confiance en soi, parce qu’on est fières de porter des vêtements qu’on a nous même pensé, choisis et confectionnés !

Alors rejoignez le mouvement ! #majamfamily

En 2014 Mouna, co-fondatrice de la marque a 24 ans et c’est la mode des chemises à carreaux.

“J’ai fait tous les magasins de chemises que j’ai trouvé mais impossible d’en trouver une qui me convienne pour une raison toute bête : j’avais le fameux soucis des boutons qui tirent à la poitrine, car ma poitrine était plus forte que mon petit 36 et mes 1,60 m.

Je ne rentrais donc pas dans les standards, mais ce n’est certainement pas cela qui allait m’empêcher d’avoir ma chemise à carreaux !

J’achète une machine à coudre et me passionne du sujet. Je réalise qu’il faut 6h pour coudre une chemise. Elle coûte pourtant 15€ dans certaines boutiques, c’est bizarre… Je découvre alors la triste dévalorisation du savoir-faire en même temps que les infinis possibilités qu’offre la couture !

 

Cette liberté et créativité immense !

Je dois partager cela au monde entier !

J’en parle partout autour de moi, on me trouve ringarde et on me dit que c’est compliqué… Ni une ni deux, j’ouvre une chaîne YouTube pour parler couture, diffuser une image plus fun et rendre ce loisir accessible au plus grand nombre via des tutos très pédagogiques, et modernes.

Très vite, le succès a été au rendez-vous avec des milliers de personnes qui nous ont fait confiance et qui ont osé se lancer enfin dans la couture !

Pour répondre à la forte demande et pour continuer à diffuser nos valeurs, je crée avec mon mari Chris la marque en 2017.”

La révolution est en marche !

Newsletter

Recevez toutes nos actualité, dont les nouveaux kits, tissus / patrons, des tutoriels et des offres exclusives !